Tana & The Pocket Philharmonic

Tana & The Pocket Philharmonic
Biography

logo

 

Tana & the Pocket Philharmonic est un des groupes les plus originaux et les plus captivants de la scène montpelliéraine actuelle. Tana se présentant en véritable surdoué du mélange et son Pocket Philharmonic comme la confrontation harmonieuse qu’il lui fallait, le groupe a su bousculer les codes pour offrir un son séducteur et novateur.

Puisant leurs inspirations dans plusieurs styles musicaux, du roots rock au rock’n roll, du classique au rocksteady, ou encore dans le hip-hop, leur musique est résolument moderne, et la voix de Tana, terriblement séduisante. Un cocktail délicat et détonnant, véritable raz de marée mélodique et groovy, incroyablement universel, qui nous emmène là où ça fait du bien.

Trois albums depuis 2014, cette formation originale (ukulélé, quatuor à cordes, claviers, batterie) propose une rythmique accrocheuse et des arrangements souvent très cinématographiques, rappelant parfois Dany Elfman ou encore le Cinematic Orchestra.

Après un passage au Off du Festival Pause Guitare 2017 et la première partie de MORIARTY & The Wati Watia Band au Sonambule (34) début 2018, ils ont été durant l’été du FESTIVAL DE NÎMES aux côtés de JULIEN CLERC et VERONIQUE SANSON, enchaînant avec le THEÂTRE ANTIQUE de Vaison La Romaine et le même Julien…

2018 marque aussi les débuts de TANA dans la bande son au cinéma, présent dans la musique du film MES FRÈRES de Bertrand Guerry (sorti le 4 juillet). Leur 4ème album en cours, il clôturera leurs fameuses « 4 Saisons ».

Venez à la rencontre de ces artistes, vous serez conquis par leur générosité, leur énergie et leur talent.


Contact booking // vincent@nellyproductions.fr


 

Nos partenaires : Réseau en Scène LR, Ville de Montpellier, Conseil Départemental de l’Hérault, le Sonambule

 

 

FICHE TECHNIQUE

COMMANDEZ LES ALBUMS


téléchargement     Falltime-TANA2-noEP     devan_pochette