Voodoo Ti' Chéri

Voovoo Cheri Nelly Productions Webpress.
Old Time Americana & Carribean Music (ateliers de création)
Logo VOODOO CHERI.jpg

Ti'

Logo VOODOO CHERI.jpg
  • Facebook
  • YouTube
  • SoundCloud sociale Icône

VOODOO CHERI c'est une musique populaire et fédératrice qui plaît à tout âge, de festivals en maison de retraite, vous serez contaminés par leur énergie débordante...

VOODOO (ti) CHERI travaille autour de 3 axes:

- un concert pédagogique intéractif destiné aux enfants à partir de 4 ans qui est joué dans les écoles, travail amorcé avec le soutien de Paloma et de la tournée des écoles du Jazz Nimes metropole festival

 - un concert magique familial au pied de l'objet plastique et magique de

l'arbre à voeux doux. Travail initié avec la médiathèque de Mauguio et les réseaux du livre de la région des ateliers de recueil des vœux doux des habitants et la construction d'arbres éphémères au pied duquel un concert magique des Voodoos chéris et des incantations permettront de réaliser les voeux. 

- les ateliers de création de chansons dans le cadre de l'action culturelle du sonambule permettent de composer avec les enfants des chansons à partir de leurs textes, la mise en musique des Voodoos chéris avec l'objectif de production d'un album Missété compilant les chansons co-écrites avec les enfants.

Contact // vincent@nellyproductions.fr

Voodoo Chéri est issu de la rencontre de Natacha Ghaddar du groupe Banan’N jug et de Julien Bouchon de la Coco Souflette dressés par el Grrrrande Professor Sanchez.

Voodoo chéri est la suite logique issue de l'expérience de chacun des membres : l’envie de porter une histoire, ici celle des voix noires présentes dans la musique traditionnelle américaine, de mettre en avant la voix et la polyphonie, mais aussi le désir de porter cette musique sous une présence scénique forte, à l'influence théâtrale et de mettre en scène ce que racontent ces chansons et cette musique riche d'émotions.

Voodoo Chéri, c'est un voyage au cœur d'une musique populaire, métissée et fédératrice ... fédératrice de rires et d'échanges avec le public aussi !

Julien Bouchon : Chant, accordéon, percussions.
Natacha Ghaddar : Chant, rebolo, washboard.
Olavo Vianna : Chant, banjo, guitare.

NATURA VOODOOred.jpg